Esupcom Reims Workshop 2021
Retour sur la finale du workshop Louis Vuitton pour nos étudiants Esupcom !

Comme chaque année depuis la création de l’école ESUPCOM, un Workshop a été organisé, avec comme annonceur cette année la célèbre marque Louis Vuitton, afin de mettre en compétition les différents campus ESUPCOM.


Retour sur la finale du workshop Louis Vuitton pour nos étudiants Esupcom !

Comme chaque année depuis la création de l’école ESUPCOM, un Workshop a été organisé, avec comme annonceur cette année la célèbre marque Louis Vuitton, afin de mettre en compétition les différents campus ESUPCOM. Cette compétition permettant aux étudiants de se surpasser, pour battre les autres équipes mais surtout pour eux-mêmes, est nationale et la grande finale a cette année eu lieu à Paris. Le campus de Reims était qualifié et son équipe, composée d’étudiants de divers programmes (marketing, digital, communication, design graphique), a réussi à se hisser à la 7ème place. Retour sur une belle journée pour nos écoles.

 

Nos étudiants se sont ainsi rendus à Paris dans les locaux d’Eductive-DBS au 24ème étage de la Tour Montparnasse avec une vue imprenable sur la capitale ! En présence de notre directrice Anne-Ségolène Abscheidt, notre équipe a eu à sa disposition une salle pour déjeuner, se préparer et répéter. Puis un premier passage au confessionnal a eu lieu pour faire une vidéo de l’événement et filmer nos étudiants de manière ludique.

C’est à 14h30 que notre équipe a effectué son passage devant le jury, composé de Julien Guerrier, Editorial Director de Louis Vuitton, et nos accompagnateurs ont pu suivre cette présentation à travers un zoom projeté sur une télévision d’une autre salle des locaux.

 

Saluée par plusieurs groupes d’étudiants des autres campus, la prestation de l’équipe rémoise a notamment été retenue pour la partie graphique du projet et une cohésion d’équipe ressortie par l’implication totale de chacun des étudiants présents.

Les étudiants sont ensuite retournés au confessionnal afin de délivrer leurs réactions « à chaud » devant la caméra.

 

Après l’annonce des résultats, certains étudiants ont pu rester pour un repas festif organisé pour l’événement qui a précédé une soirée pour célébrer cette belle journée !

 

Nous félicitons nos collègues Aixois pour leur belle victoire !

 

Le Campus Eductive Reims retiendra de cet événement le sérieux et la qualité du travail effectué par ses étudiants et est extrêmement fier du projet réalisé, ce qui est d’excellente augure pour le futur professionnel de ceux-ci. Félicitations à tous et à l’année prochaine pour un résultat que l’on espère encore meilleur !

 

esupcom-workshop

Esupcom