Esupcom' Lille lance son Réseau des anciens
ESUPCOM’ Lille lance son Réseau des anciens

Voilà près de 10 ans que notre école ESUPCOM’ Lille accompagne les étudiants dans l’accomplissement de leur avenir professionnel. Afin de célébrer toutes ces réussites, le réseau des anciens du Campus Lillois est désormais lancé !


ESUPCOM’ Lille lance son Réseau des anciens

L’insertion professionnelle de ses étudiants, ESUPCOM’ Lille en a fait sa priorité ! Depuis bientôt dix ans, le campus Lillois travaille à la construction de réseaux professionnels, à la mise en relation avec des partenaires et à la gestion de carrière de ses diplômés.

En novembre 2018, ESUPCOM’ Lille a alors lancé officiellement son Réseau des Anciens !

Celui-ci a pour ambition d’être le garant de la philosophie et des valeurs d’ESUPCOM’. À travers ses actions et celles de nos Ambassadeurs, l’objectif est d’aider les étudiants à construire leur projet professionnel, de les aider à entrer sur le marché du travail et à construire leur carrière, à enrichir leur réseau, et de valoriser nos diplômes en faisant rayonner ESUPCOM’ à travers l’incroyable vitrine que représentent les succès personnels et professionnels de nos diplômés.

Dans un premier temps développé sur la page Facebook ESUPCOM’ Lille – Alumni, ce réseau vous permet de bénéficier de nombreuses offres d’emploi et des invitations à des événements, notamment la grande Soirée des Anciens qui aura lieu au mois de juin 2019 pour tous se retrouver sur le campus.

De plus, pour parfaire son action et vous permettre de bénéficier des meilleurs services, ESUPCOM’ est également devenu partenaire de KEYCOOPT.

Première plateforme digitale réservée au recrutement par la cooptation de son réseau, le concept est simple : les diplômés inscrits (juste ici : https://keycoo.pt/esupcom-lille) peuvent consulter et bénéficier d’offres d’emplois qui concernent leur domaine d’activité et leur palette de compétences. Ils peuvent directement y candidater ou recommander des personnes de leur entourage. Si l’une des personnes qu’ils ont recommandées est recrutée, ils remportent une prime de 500 à 1000€.

Esupcom