What's up en juin à Lille ?

Projection dans le futur pour nos étudiants d'Esupcom' Lille en dernière année. Le dernier Pop-Up Event a eu lieu vendredi 16 juin dernier. A cette occasion, les étudiants en Mastère Communication des Marques et des Entreprises 2e année devaient imaginer à quoi ressembleraient les événements d’ici 2030.
Incontestablement, ils ont vu loin !

Des projets futuristes

Un groupe d’étudiants a « retourné » une salle de cours afin de présenter les Jeux Olympiques de 2032 ; un autre groupe a tenté de voir quelle serait la place du Digital dans tous les types d’événements et sous toutes ses formes, montrant en même temps que ce domaine s’est déjà bien implanté dans nos pratiques marketing !
On a également pu assister à la présentation d’un salon automobile digitalisé avec une voiture du futur pas si éloignée que ça, et surprise, un groupe a même utilisé un hologramme !

Booster son imagination au-delà du réel

Le challenge était de pousser au maximum son imagination, de voir au-delà de ce qui est présenté dans les événements actuels, ceux-ci étant déjà à la pointe de la technologie.
Le pari semble réussi, Monsieur Thierry Ragot, intervenant en communication, chargé des Pop-Up Events pour Esupcom, semblait satisfait du travail réalisé.

Leur passion pour la com’ continue !

Pour nos étudiants, ce dernier Pop-Up signe également leur dernière semaine de cours et leur dernière année d’études avant les examens qui débuteront début Juillet.
C’est avec enthousiasme qu’ils referment les portes d’ESUPCOM Lille, clôturant ainsi un cycle de 5 années d’études pour entrer aussi passionnément dans leur vie professionnelle qu’ils ont pu le faire sur le campus.

Nous souhaitons à tous nos étudiants une belle et longue carrière professionnelle dans le marketing et la communication.

évènements
Esupcom doublement récompensée lors de la remise des prix Influencia 2025
Le lundi 15 décembre 2025, Esupcom a vécu une soirée mémorable à l’occasion de la…
évènements
La Nuit de la Crise : quand les étudiants d’Esupcom affrontent 24 heures de tension et de stratégie
Passer 24 heures sur son campus et veiller toute une nuit à travailler peut sembler…
évènements
Festizen : immersion au cœur de la création d’un festival étudiant dédié au bien-être
Début novembre, tous les étudiants de deuxième année d’Esupcom, sur l’ensemble des campus de France,…