Octobre Rose à Aix : Grand Succès pour l'Opération Tous en Rose

Dans le cadre d’Octobre Rose, le jeudi 19 Octobre 2017, l’école ESUPCOM’ d’Aix-en-Provence a organisé ESUPCOM’IN PINK, une action visant à soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Dans le cadre d’Octobre Rose, le jeudi 19 Octobre 2017, l’école ESUPCOM’ d’Aix-en-Provence a organisé ESUPCOM’IN PINK, une action visant à soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Les élèves du campus aixois Esupcom’ et Maestris ainsi que les enseignants ont tous revêtu la couleur symbole de cette campagne nationale, le rose.

Un travail de pros !

Ce sont les étudiants de première année en Bachelor Communication qui ont été chargés de l’organisation de l’événement.
En amont, le travail fourni pour créer la vidéo du teaser, l’affiche qui a été très remarquée et toute la communication autour d’une telle journée a entièrement contribué à son succès.

Plus de 450 € pour l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! »

Pendant cette journée parrainée par l’association Le cancer du sein, parlons-en !,une centaine de rubans roses et plus de deux cents billets de tombola ont été vendus pour un montant total de 455,20 €.
L’intégralité de cette somme sera reversée à l’association.

Merci à tous !

Les employés d’une entreprise voisine de l’école, Voyage Privé, tous habillés en rose pour l’occasion, se sont joints aux étudiants pour soutenir cette cause en contribuant à la collecte de dons.

La direction de l’école et toute l’équipe pédagogique et administrative est fière de la réussite de cette opération et remercie chaleureusement tous les étudiants qui ont contribué et participé à la journée ESUPCOM’IN PINK ainsi que tous les généreux donateurs.

Octobre Rose
Octobre Rose
Octobre Rose
galerie esupcom
galerie esupcom
évènements
TÉMOIGNAGE : ELISE DEBELFORT – Bachelor 3 CME
1) Quel est votre parcours ? Durant l’année 2020, j’ai obtenu mon BAC STMG option Marketing. Ensuite, j’ai fait un DUT Technique de Commercialisation pendant 2 ans. Et je suis aujourd’hui en bachelor Communication ...
évènements
TÉMOIGNAGE : MEIDGE LAMOUREUX, Mastère 1 Stratégie évènementielle
1) Quel est votre parcours ? J’ai fait un baccalauréat littéraire option anglais approfondi, puis un BTS Support à l'Action Managériale (j'ai commencé l'alternance dans une agence de communication et d'événementiel durant les derniers ...
évènements
Témoignage : Margaux Gicquet-Noel
1)Quel est votre parcours? J’ai effectué un Bac ES avant de partir dans une toute autre branche: l’esthétique. J’ai donc fait un CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie à Paris suivi d’un BTS Métiers de l’Esthétique ...