Esupcom’ Aix dans le désert !

Alix et Mathilde, anciennes étudiantes du campus ESUPCOM d’Aix-en-Provence se sont lancé un défi de dingue : le 4L Trophy !

Après avoir remué ciel et terre pour trouver des sponsors, après avoir bravé les étapes de couture et de stickage de la voiture et surtout après avoir préparé une playlist qui dure pendant 6000 kilomètres, nos girls powers sont enfin parti à l’aventure !

Avec beaucoup de courage et un peu d’appréhension, c’est remplies d’espoir et de motivation qu’elles se lancent à travers le désert marocain.

Elles représentent fièrement les couleurs de l’école en portant des teddys ESUPCOM !

Suivez-les et soutenez-les en laissant quelques mots d’encouragements sur la page Facebook du projet

Retrouvez toutes les autres photos de cette belle aventure !

Le 4L Trophy : un truc à vivre avant 28 ans

C’est une expérience de dingue, plus qu’un simple voyage, un périple de 6 miles kilomètres habilement financé, soit, une ligne sacrée sur un CV. Et comme la course met l’accent sur la solidarité et l’engagement éco-citoyen, elle porte des valeurs ancrées dans une démarche positive fortement valorisée. T’as participé au 4L Trophy : tu t’es bougé, t’as réalisé ton premier grand projet. Et t’as surkiffé.

Le dispositif d’encadrement bien huilé du 4L te permet effectivement ce petit exploit personnel dont tu pourras te vanter toute ta vie : avec plus de 30 ans d’expertise au compteur, Désertours concocte chaque année un trip incroyable, hyper sécurisé. Jean-Jacques Rey a bien fait d’en rêver, aujourd’hui, à 20 ans, on peut s’offrir ça : une parenthèse unique de douze jours pour tout oublier et lâcher les chevaux dans des décors de cinéma. Plus fou, tu peux pas.

4l trophy
4L Trophy
4L Trophy
4L Trophy
4L Trophy
4L Trophy
4L Trophy
4L Trophy
évènements
Le paradoxe des cosmétiques bio : le rôle des influenceurs et des marques
L’écologie comme argument de vente ? Produits de grandes surfaces, magasins spécialisés, pharmacies… De nombreux canaux de distribution promettent aux consommateurs de nombreux produits dits « d’origine naturelle » ou encore « bio ». Malgré le fait que les Français ...
évènements
Témoignage : LAURINE SILVI , étudiante en Bachelor Responsable de projet Communication et Marketing
Quel est votre parcours ? J’ai fait un BTS Étude et réalisation de projet de comm’, ensuite un Bachelor 3 Responsable de projet comm’ et marketing chez Esupcom et je commence cette année mon ...
évènements
10 conseils pour élaborer son CV
Le CV et la lettre de motivation sont les documents les plus importants lorsque vous postulez pour un travail. C’est par ce premier intermédiaire que la personne vous choisira pour un entretien ou ...