Workshop 2020, e-confinés !

Cette année le challenge fût un peu particulier pour nos étudiants mais ils n’ont lâché sous aucun prétexte leur e-Workshop 2020.

On ne vous apprend rien, la période de confinement a impacté grand nombre d’entre nous. Pour les étudiants d’Esupcom, la première semaine de confinement était animée par leur traditionnel Workshop.

A Esupcom, nous avons mis en place tous les moyens nécessaires pour leur permettre de réaliser leur challenge dans les meilleures conditions via la mise à disposition de licences Zoom pour tous les chefs de groupe.

Cette année, la problématique était dictée par la marque Twitter. Le challenge pour nos étudiants était le suivant : réfléchir au concept et à l’orchestration d’une campagne de communication mettant en avant les points forts de la plateforme pour attirer plus particulièrement de nouveaux utilisateurs de moins de 25 ans.

Les étudiants d’Esupcom Lille ont pu mener à bien leur projet et sont même ressorti victorieux face à ce challenge national ! Ceci n’aurait pas été possible sans l’implication des chefs de groupe et de chacun de ses membres, mais aussi grâce au suivi et au soutien des équipes pédagogiques de l’école.

Chacun a su contribuer au bon déroulement du e-Workshop et comme chaque année, peu importe les conditions du challenge, c’est Lille qui gagne !

Pour finir, le mot du directeur à ses étudiants :
« BRAVO ! Vous avez été inventifs et performants: quelle belle leçon d'adaptation ! Nous vous saluons tous pour cette semaine un peu folle mais oh combien riche ! »

évènements
Tourisme et communication : comment les destinations s’adaptent aux pics estivaux  
L’été est synonyme de voyage, de détente… mais aussi de?tensions croissantes dans les grandes destinations…
évènements
La communication événementielle autour du 14 juillet : entre tradition et modernité 
Chaque année, le 14 juillet s’impose comme l’un des temps forts de la communication publique…
évènements
Retour sur les Jeux Olympiques 2024 : une opportunité en or pour les marques françaises 
La flamme olympique, de retour aux Tuileries depuis quelques semaines, plonge la France dans une…