Pop-Up Event : Une semaine riche en surprises !

La semaine dernière, les élèves de 4ème année Manager des Stratégies Communication Marketing d'ESUPCOM Lille étaient en Pop-Up Event.

Par groupes, ils devaient organiser des événements autour de la problématique suivante : "Comment communiquer sur une offre innovante alors que l'argument de l'innovation se généralise dans l'environnement concurrentiel ?"

Divers projets ont été mis en place par les élèves, dont une émission de télévision appelée "Et si on causait ?" qui a fait l'objet de deux éditions et a permis de recevoir Rémi DELHAYE (fondateur de SLAASK) ou encore Jérôme Idelon (co-fondateur de SnapPress).

D'autres avaient organisé des conférences, des quizz, une exposition interactive "communication sur des objets insolites" à l'aide de QR CODES et d'une énigme à résoudre au sein de l'école…

Une semaine qui a été riche en travail et développement de compétences, en autonomie, en révélation de profils et en excellents moments bien-sûr !

Encore un grand bravo aux élèves de 4ème année MSCM ESUPCOM LILLE qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme dans la réalisation, gestion et animation de leurs événements.

Pour revoir leur prestation en direct, c'est ici 

évènements
Influenceurs : entre opportunités et risques pour les marques 
Les collaborations avec des influenceurs sont devenues une pratique courante pour les marques souhaitant toucher un public large et engagé. En 2025, ce partenariat présente de nombreuses opportunités mais aussi des risques. Comment ...
évènements
Esupcom et La Nuit de la Crise dans La Voix du Nord !
Pascal Toth, le Directeur d'Esupcom, a répondu aux questions de La Voix du Nord au sujet d'un des événements phares de l'école : La Nuit de la Crise ! Cet événement immersif, destiné ...
évènements
Storytelling de marque : comment construire une histoire qui résonne auprès de son public 
Dans un monde où les consommateurs sont constamment sollicités par des messages publicitaires, le storytelling de marque est devenu un outil précieux pour se différencier. En 2024, les marques qui réussissent à raconter ...