Pop-Up Event : Une semaine riche en surprises !

La semaine dernière, les élèves de 4ème année Manager des Stratégies Communication Marketing d'ESUPCOM Lille étaient en Pop-Up Event.

Par groupes, ils devaient organiser des événements autour de la problématique suivante : "Comment communiquer sur une offre innovante alors que l'argument de l'innovation se généralise dans l'environnement concurrentiel ?"

Divers projets ont été mis en place par les élèves, dont une émission de télévision appelée "Et si on causait ?" qui a fait l'objet de deux éditions et a permis de recevoir Rémi DELHAYE (fondateur de SLAASK) ou encore Jérôme Idelon (co-fondateur de SnapPress).

D'autres avaient organisé des conférences, des quizz, une exposition interactive "communication sur des objets insolites" à l'aide de QR CODES et d'une énigme à résoudre au sein de l'école…

Une semaine qui a été riche en travail et développement de compétences, en autonomie, en révélation de profils et en excellents moments bien-sûr !

Encore un grand bravo aux élèves de 4ème année MSCM ESUPCOM LILLE qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme dans la réalisation, gestion et animation de leurs événements.

Pour revoir leur prestation en direct, c'est ici 

évènements
TÉMOIGNAGE : ELSA ROCHAT : MASTÈRE 2 COMMUNICATION DES ENTREPRISES ET DES ORGANISATIONS
1) Quel est votre parcours ?   J’ai effectué un BAC STI2D, puis un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, spécialité communication à l'IUT de Béziers. Avant d’intégrer Esupcom, j’ai poursuivi mes études par ...
évènements
TÉMOIGNAGE : HELENA VELOZZO - MASTÈRE 1 COMMUNICATION DES ENTREPRISES ET DES MARQUES
1) Quel est votre parcours ? Après avoir obtenu un BAC technologique spécialisé dans la gestion finance, je me suis orientée vers un BTS comptabilité gestion. En quelques mois, j’ai vite compris que ce ...
évènements
TÉMOIGNAGE : CORALIE VAQUEZ - BACHELOR 3 Évènementiel et Relations Publiques
1) Quel est votre parcours ? Je m’appelle Coralie, j’ai bientôt 22 ans et je viens d’une formation littéraire. J’ai ensuite effectué un BTS Gestions des Entreprises car je ne voulais me fermer aucune ...