X
Restons en contact
ESUPCOM répond à toutes vos questions
En savoir plus
EDHEC
L’EDHEC et ESUPCOM en partenariat autour d’un même projet : la Créativité !

Grâce à un partenariat entre l’ESUPCOM LILLE et l’EDHEC BUSINESS SCHOOL, les deux écoles ont travaillé ensemble pour la troisième année consécutive sur un projet de Créativité !


L’EDHEC et ESUPCOM en partenariat autour d’un même projet : la Créativité !

Après le New York Times et Thierry Marx, les élèves avaient pour missions cette année d’établir une stratégie de communication digitale et d’organiser un événement pour promouvoir la sortie du nouveau parfum GALIMARD en juillet 2018, pour l’occasion des 270ans de la Maison.

Hugues de la Chevasnerie, directeur des parfums Dior hommes, a fait l’honneur de sa présence en qualité de Président du Jury.

La Maison Galimard : Un savoir-faire de tradition depuis 1747

Déjà reconnus au patrimoine culturel et immatériel de la France, les Savoir-Faire liés au Parfum en Pays de Grasse sont également inscrits au patrimoine immatériel de l’humanité par l’UNESCO depuis le 28 novembre 2018.

Source : www.galimard.com

Agé de 49 ans, Hugues de la Chevasnerie a débuté sa carrière au Printemps, puis aux Galeries Lafayette où il a été responsable du compte Christian Dior Parfums. Au sein de Christian Dior Parfums (groupe LVMH), il a également participé au lancement du parfum J’Adore.

Il intègre ensuite Coty Prestige au marketing des marques Davidoff et Chloé, avant d’être nommé en 2006 président de Burberry Fragrances au sein du groupe Interparfums. Il travaille alors sur le lancement monde de la ligne de cosmétiques et de parfums Burberry, une ligne développée depuis directement par le marque britannique.

Esupcom