Esupcom
Alexandre Duytsche étudiant en 5e année Marketing / Communication
Alexandre Duytsche étudiant en 5e année Marketing / Communication

Alexandre Duytsche étudiant en 5e année Marketing / Communication

Dans le cadre des challenges, Esupcom nous amène à travailler sur des problématiques professionnelles qu’on a pas forcément l’occasion de voir en cours ou en entreprise. On se forme progressivement à devenir des profils recherchés sur le marché.Les formations de la grande école supérieur de communication esupcom’ en en 5ème année de Marketing / Communication :
  • Le Mastère Communication des Marques et des Entreprises forme des Managers experts et opérationnels pouvant prendre la direction de l’organisation et de la gestion de l’intégralité de la communication d’une entreprise, d’une institution ou de travailler en agence de communication.
  • Le Mastère Communication Événementielle forme des Managers experts et très opérationnels pouvant prendre la responsabilité de l’organisation et la gestion d’événements sportifs ou la communication d’un équipementier en prenant en compte le marketing, mais aussi les aspects juridiques, techniques et managériaux spécifiques à l’environnement sportif.
  • Le Mastère Communication Digitale et Publicité forme des Managers experts et opérationnels pouvant prendre la responsabilité la communication publique d’une entreprise ou d’une institution et de définir une stratégie de lobbying et d’influence.
  • Le Mastère Communication Digitale et Publicité prépare des Managers spécialisés en Communication digitale et Data Science capables de traiter et analyser l’ensemble des données (datas) de l’entreprise, de détecter les tendances. Il fait « parler » les millions d’informations qui arrivent pour les mettre à disposition des différentes directions.
  • Le Mastère Communication des Marques et des Entreprises propose de former des manager du changement et de l’innovation susceptibles de prendre en charge le repositionnement d’une marque pour créer un nouveau segment de business adossé aux nouvelles tendances du marché. Il conçoit donc les stratégies de développement adaptées à la stratégie d’entreprise pour concevoir, organiser, mettre en place l’ensemble de l’activité de communication.
  • Le Mastère Communication Événementielle forme des Managers experts et très opérationnels pouvant prendre la responsabilité de l’organisation et la gestion d’événements de toutes natures (sportif, culturel, séminaire, concerts, ….) en entreprise, agence ou auto entrepreneur.