BAC+5
Mastère Professionnel Marketing de la Mode
Dispensée par Lille

Le mastère marketing de la mode a pour objectif de former les futurs talents du secteur de la mode en pleine mutation, où les entreprises de fabrication ont laissé place aux entreprises prestataires de produits et de services plaçant ainsi le marketing au cœur au cœur de la mode.

Mastère Professionnel Marketing de la Mode

Informations sur le Mastère Professionnel Marketing de la Mode

Informations diplômes :

Titre Certifié de niveau I reconnu par l’Etat – JO du 19/07/2017

Disponible en :

Alternance |

Dispensée par :

Lille |

Type de diplôme :

Mastère Professionnel Titre certifié - RNCP - niveau I

OBJECTIFS

La mode n’a plus besoin d’assurer des missions ouvrières mais cherche une jeune génération qualifiée susceptible d’assurer des missions commerciales, de communication, d’achat, de marketing ou de logistique. Par ailleurs les réflexes de consommation ont changé. Nous n’achetons plus des vêtements uniquement pour nous vêtir mais aussi pour véhiculer des valeurs.
La distribution a elle aussi évolué : moins portée sur le commerce de détail mais plus sur les chaines spécialisées. Moins portée sur le gestion d’un magasin mais sur le management d’un réseau, les compétences nécessaires pour réussir sont de l’ordre de la gestion, de l’image de marque, du commercial à l’aide d’outils spécialisés comme la data ou le CRM ou les réseaux sociaux.
Ce mastère Marketing de la mode est la réponse à ces différents besoins pour former de jeunes collaborateurs opérationnels mais aussi maitrisant parfaitement les nouveaux modèles économiques et la stratégie d’entreprise.

PROGRAMME DE LE FORMATION
Informations pratiques

Intégrer esupcom
en 3 étapes
1

Candidater

Via notre formulaire en ligne

2

Entretien d'admission

Vous rencontrez notre conseiller en formation pour discuter de vos motivations et de votre projet professionnel

3

Décision finale

Vous êtes contacté après votre entretien, notre conseiller vous annonce la décision de l'école de vous intégrer, ou pas, à la formation que vous avez choisie.

Documentation
Candidater

Esupcom