Arrivée au début du mois de septembre, Léa s’est prêtée au jeu de l’interview pour que nous comprenions un peu mieux son rôle et sa personnalité.

Bonjour Léa, peux-tu te présenter en quelques mots ?

En avant pour le troisième volet des projets de veille prospective réalisés par nos étudiants parisiens en Mastère pro Marketing Communication (Titre RNCP niv.1). Après le sujet sur les chatbots et celui sur le marketing participatif, voici venu le BIG DATA !

Après le projet des étudiants mené sur les chatbots, voici celui traitant du marketing participatif. Les étudiants se sont lancés dans l’analyse de ce concept qui trouve son essence dans la viralité d’Internet.

A l’occasion d’un projet de veille prospective, des étudiants Parisiens en Mastère pro Marketing Communication ont réalisé un dossier sur les chatbots.

Dans le cadre d’un workshop original et surprenant, les étudiants en Bachelor Chef de Projets Événementiels d'Esupcom Paris ont eu pour mission d’imaginer la scénographie d’une exposition.

Projection dans le futur pour nos étudiants en dernière année. Le dernier Pop-Up Event a eu lieu vendredi 16 juin dernier.

Il y a quelques semaines, les MMCI 1 et 2 passaient respectivement leur oral devant leurs professeurs sur un projet qu’ils ont travaillé tout au long de l’année : cette semaine, ils passaient devant celui qui était à l’initiative de ce grand projet.

Le campus Parisien d’ESUPCOM a reçu le 15 Juin dernier la visite de Laurianne Rossi, candidate « La République en Marche » dans la circonscription de Montrouge.

We Art You est un magazine gratuit crée par de jeunes étudiants aixois passionnés d’information, disponible dès mi- juin 2017. Un magazine pour tous les étudiants.

Après deux semaines de travail intensif et de boissons énergétiques Up’, les étudiants d'Esupcom' Paris ont pu concourir lors de la finale parisienne au Théâtre Le République.

Les mastères professionnels du Campus Paris Montrouge Paris ont été conviés, ainsi que leurs proches, à leur remise de diplômes dans un Duplex totalement rénové.

Les anciens étudiants en 3ème année d'Esupcom' Paris diplômés d’un titre de niveau II, sont revenus sur le Campus Paris Montrouge pour fêter leur réussite.

Lors de sa soirée exceptionnelle du jeudi 20 octobre 2016, Esupcom' Reims et son directeur M. Martinache ont reçu Julie Leplus, Romain Zerbib et Julien Benmoussa.

Esupcom' Reims organise une soirée exceptionnelle sur le thème du Digital, le jeudi 20 octobre 2016. De nombreux professionnels issus du secteur ont été invités.

Filtrer par école

Offres de stages