WORKSHOP 2018 : Après avoir remporté les deux annonceurs l’an dernier, ESUPCOM’ Lille remet son titre en jeu !

Le Workshop, challenge national de deux semaines entre les étudiants des 4 campus ESUPCOM’ de France (Aix-en-Provence, Lille, Paris et Reims) avait lieu cette année du 12 au 23 mars.


WORKSHOP 2018 : Après avoir remporté les deux annonceurs l’an dernier, ESUPCOM’ Lille remet son titre en jeu !

Comme chaque année pour le Workshop, les étudiants des écoles ESUPCOM’ (Aix-en-Provence, Lille, Paris et Reims) ont été tirés au sort et répartis par groupes. Durant deux semaines, ils ont travaillé en toute autonomie autour du brief de deux annonceurs prestigieux dans l’objectif de leur proposer des recommandations en marketing et communication.

L’an dernier à cette même période, durant la grande finale parisienne, les élèves du campus ESUPCOM’ Lille remportaient fièrement les deux projets : DISNEYLAND Paris et SHAZAM.

Cette année, les lillois remettent leur titre en jeu et concourent à nouveau pour deux annonceurs de renommée internationale ! Seront-ils les grands vainqueurs de cette nouvelle édition ?

Deux groupes d’étudiants, portés par des chefs de groupe de 5ème année Manager du Marketing et de la Communication Intégrée, ont été élus premiers sur le campus lillois et se retrouveront de ce fait au mois d’avril à ESUPCOM’ Paris, face aux groupes gagnants des autres campus, pour une dernière présentation de leur projet. Pour départager les 4 écoles, face à eux se trouvera un jury composé de professionnels de la communication ainsi que les représentants des entreprises pour lesquelles ils ont travaillé.

Dans l’attente de la dernière étape et des résultats finaux, les étudiants de Lille et leur équipe pédagogique soutiennent avec beaucoup de conviction et de fierté leurs groupes représentants !

Dans l’esprit de tous, le Workshop restera dans tous les cas un excellent souvenir, riche de partage, de travail… mais aussi de moments plus festifs.

BONNE CHANCE À TOUS !

 

Esupcom